2017

2017 arrive à sa fin tandis que 2018 approche à grands pas. Mon Dieu que le temps passe vite. Je suppose que toi non plus tu n'as pas vu l'année passée.

Par où commencer...

Pour dire vrai, je sais par où commencer. Cette année 2017 a débuté avec un gros projet en tête. Un projet que je préparais depuis des mois... ce projet c'est ça, c'est ici, là où tu lis cet article: mon blog.

Ah un blog... des mois et des mois que cette idée me trottait dans la tête. Des mois et des mois que mon entourage m'a encouragé à sauter le pas.

Un pas que j'ai eu du mal à franchir, par peur. Peur de l'échec, peur du regard des gens... Mais une partie de moi me disait: tu n'as rien à perdre, tu as tout à y gagner !

En master 1 durant l'année 2016-2017, adorant l'université, remplie d'une véritable soif d'apprendre, j'étais tout de même arrivée à un point où je me lassais, je m'ennuyais. Les cours, sortir avec mes amis, chiller comme n'importe quelle fille de mon âge ne me satisfaisaient plus. De nature solitaire, j'avais ce besoin de m'accomplir dans un domaine qui me passionne: la mode. Pour certains, je sais que cela peut paraitre superficielle  de lancer un blog mais peu savent que cela requiert énormément de temps et de travail. Et crois-moi, cela me l'a confirmé toute cette année 2017.

Bref, comme tu t'en doutes, raconter toute mon année va s'avérer compliqué mais je vais prendre chaque mois et dire mes 1 ou 2 évènements les PLUS marquants. 

(Je me suis rendue compte qu'en reprenant mon téléphone et en retraçant toute mon année, j'en avais fait des choses... ça a été TRÈS difficile de choisir)

Janvier: Let's the adventure begin

17 janvier 2017: 460 abonnés sur instagram, www.luvty.fr est ouvert. Je poste mon premier look ! Un look sur les cuissardes, je m'en souviens comme si c'était hier. 

Février: my birthdayyy of course !

Week-end du 3 février: Je pars avec mes deux meilleures copines rejoindre la 4ème de la bande à Toulouse où elle faisait ses études. Je ne connaissais pas la ville, j'ai passé un superbe week-end !

11 février: BIRTHDAYYY !

Mars

Des shootings et une piscine à boules aux musées des Arts Décos 

 

Avril

Le concert d'Ed Sheeran sans hésiter !

Je commence les shootings avec Ma Léo de l'instagram mademoiselle_leo_. Simple connaissance depuis toute petite, c'est le milieu du blogging qui nous as réunies. Elle m'a beaucoup apporté.

Mai

Evénements dans le MAC des Champs-Elysées où je rencontre Claire (@lafleuks) et Wendy (@wendyswan). 1er évènement où je rencontre des bloggueuses. Du haut, de mes 700 abonnés, c'était un réel plaisir de pouvoir en savoir plus sur leurs parcours.

Validation de mon Master 1: CHAMPAAAGNE !

Juin

Un évènement HERTA où je rencontre Manon (@manonlemaure), une trop belle rencontre. Je la vois peu mais quand je la vois c'est une bouffée d'air frais !

Un shooting pour la marque POFINEUR avec ma Léo comme photographe et Dylan, un ami comme modèle.

 

Des journées et soirées que je ne compte plus avec mes copines de l'amour.

Juillet

(les choix deviennent de plus en plus compliqués)

Week-end à Londres chez Margaux, une rencontre faite en 2015  là-bas. Loin des yeux, près du coeur.

Concert de Justin Bieber à Londres, une folie.

Le 14 juillet, Sainte Camille mais surtout la fête nationale: vue du feu d'artifice chez un ami avec une vue de fou sur la Tour Eiffel...1ère fois que je voyais ce feu d'artifice à Paris.

 

Festival de Lollapalooza avec Manon, une soirée de dingue !

 

Août

Ma semaine en Croatie avec Claudia, une de mes meilleures copines et une amie.

 

 

Et ma recherche de stage qui n'en finissait plus... 🙁

Septembre: L'aventure chez Les Éclaireuses commence !

7 septembre: Je commence mon stage chez Les Éclaireuses en tant que Community Manager. C'est parti pour 6 mois!

 

Des shootings et encore des shootings: Mes copines et un ami m'aident beaucoup. Je ne les remercierai jamais assez de s'impliquer et de m'aider.

 

Premier tournage avec Les Éclaireuses pour des vidéos Facebook. Une journée éprouvante mais tellement cool. Claire et Sarah in my heart <3

Octobre 

Une interview avec Caroline Receveur by Les Éclaireuses 

Un shooting en talons aiguilles sur un petit muret où j'ai cru j'allais clairement me casser la gueule, j'en ris encore.

Un week-end au Spa à Fontainebleau avec mes copines

Un week-end à Londres, encore chez Margaux pour Halloween et le concert là-bas de Martin Garrix... inutile de m'étaler c'était de la bombe.

Novembre

Un cours de Pole Dance #firsttime 

Too Faced Party: le genre de big soirée où depuis des années je vois des influenceurs y assister, où je rêvais d'y aller et ce jour-là j'y étais. Pas en tant que Luvty certes, mais j'y étais. 

Décembre

Une journée où j'ai testé 4 restaurants, oui oui en 1 jour !

Noël en famille <3

 

 

Une dernière soirée réunie avec mes BFF de l'amour

 

Bref, une année tellement remplie.

Une année qui a évolué, qui s'est de plus en plus chargée notamment depuis septembre.

Avec mon stage, mon blog et mon instagram qui connaissent une forte augmentation. Parallèlement à cela, beaucoup d'évènements en tant que CM mais aussi en tant que Luvty. Tout va très vite depuis le mois de Septembre et c'est en retraçant tout ce qui se trouve dans mon téléphone que je me rends compte à quel point j'ai fait TELLEMENT de choses... Je savais que cette année avait été riche, mais à ce point je ne m'en étais pas du tout rendu compte et ça me comble de bonheur de me replonger dans tous ces souvenirs. J'ai une chance de fou de vivre tout ce que j'ai pu vivre cette année.

Si tu ne le sais pas, car je reçois beaucoup de questions à ce sujet, diplômée d'un master 1, je suis en année de césure.

Après 4 ans d'université, j'avais clairement besoin de faire un break et de penser un peu plus à moi.

"2017 was a good year, 2018 will be my year"

J'ai donc décidé de faire un stage de 6 mois puis d'enchaîner avec 6 mois de liberté totale !

Comme tu l'as compris, j'ai trouvé un stage dans lequel je suis VRAIMENT épanouie ! Je suis déjà à la moitié, cela passe si vite...

L'année 2018, je sais que c'est mon année... qu'elle va être la continuité de cette année 2017 que j'ai tant aimé. Elle va être marqué par encore 2 mois de stage, puis des voyages qui vont je l'espère bientôt se booker. J'ai tout en tête, j'ai pleins de projets et je compte continuer à partager ça avec toi encore un bon petit moment.

Bref, aujourd'hui nous sommes plus de 6000 sur instagram et je vous aimes tant <3

Merci pour tout, merci de me donner ce smile.

Bientôt 1 an de blog. Ne vous en faites pas un article est prévu #staytuned

love.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Clementine Emonoz dit : Répondre

    LOVE ! ❤️ Pour maintenant et pour 2018 !

    1. Ma Clemi ❤️

Laisser un commentaire